OH! LINDA!

Bienvenue aux chambres d’hôtes d'Amanda et James. Olinda est notre maison à colombage du XVIIe siècle, un ancien relais de poste doté d'une cour isolée et d'un jardin de roses au cœur du village médiéval de Puylaurens. Nous proposons trois chambres et une suite familiale joliment rénovées, un petit-déjeuner copieux et un emplacement de charme, idéal pour les séjours romantiques, professionnels ou pour explorer le sud-ouest.

Nous sommes arrivés en France en 2010: James d'Angleterre pour travailler à Castres en tant que journaliste, Amanda du Brésil pour étudier à Toulouse. Nous sommes tombés amoureux de la région, les lacs de montagne, les champs de tournesols, café dans les villes médiévales, le vin, le fromage et d'autres merveilleux produits des marchés locaux. La France nous a bien accueillis et nous nous sommes installés pour fonder une famille.

 

Le nom « Olinda » est inspiré de la ville coloniale perchée au nord-est du Brésil, où nous nous sommes rencontrés. Linda signifie ‘belle’ en portugais. On dit que le nom vient de la réaction des fondateurs portugais à la beauté naturelle du lieu - «Oh! Linda! ». Nous espérons que vous aurez le même sentiment en découvrant notre maison à Puylaurens.

  • Black TripAdvisor Icon
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

11 Rue Cap de Castel, 81700 PUYLAURENS  

tel: +33 (0)6 80 81 99 74 

olinda1683@gmail.com